La une, en déplacement à Neuves Maisons, redoutait ce match, mais est sortie victorieuse 12 à 8. Benoît et Renaud comptent 3 victoires chacun, Jonathan deux victoires et une victoire pour Gilles, Hervé et Luc. Sans oublier la victoire du double Luc et Gilles.

Luc faisait son dernier matche avant son départ pour une longue période en Irlande, c'est avec le contentement d'une victoire et un pincement au coeur que part l'ancien président, mais il se dit très confiant sur la valeur de l'équipe, notamment avec le retour de Renaud.

Souhaitons à Luc et Pauline un excellent voyage.

La deux, en déplacement à Saint Avold, a plus que souffert des absences de Laurent et Jean-Luc, défaite 14 à 4. Jean-Michel a rapporté les seuls points de la rencontre, ses coéquipiers Mikaël, Vincent et Emmanuel n'ont pas arrivé à tirer leur épingle du jeu.

La trois confirme sa motivation, en battant à domicile Saint Avold 12-6. Quatre victoires pour les plus jeunes Julien et Ludovic. Anthony avec trois victoires emmène son équipe sur le bon chemin. Quant à Pauline, la remplaçante de dernière minute, a fait mieux que se défendre, elle a apporté son concours à la victoire et surtout sa bonne humeur. Nous la remercions.

La quatre, en déplacement à Volmunster a rencontré une équipe diminuée et désorganisée et remporte une belle victoire 17 à 1. Le capitaine Robert content de la victoire de son équipe, a félicité ses coéquipiers Jordan, Bérenger et Antoine. Il faut qu'ils s'attendent à des matches plus difficiles à l'avenir.

La cinq, a conduit son matche de bonne manière sans avoir le résultat, défaite 8 à 2. Caroline, une victoire et le double avec Stéphanie apportent les points. Le cadet Paul, débutant sa carrière de pongiste ne devrait pas tarder à nous surprendre.


Les familles rurales se sont retrouvées autour d'un repas dans la salle socio culturelle. Le président a présenté ses voeux à l'assemblée et a remercié Luc pour les cinq années passées à la présidence du club de tennis de table. Puis Caroline a offert, à Luc,de la part du club, un magnifique maillot floqué "Verga Ping" et une raquette signée par l'ensemble des joueurs.
Luc a ensuite remis les diplômes balles oranges à Elodie et Paul.

Après le repas, l'après midi s'est poursuivie par des jeux. Un tournoi de ping a été organisé sur une mini table.
Le simple a été remporté par Anthony TOMASI qui a battu Vincent GUERET.
En double c'est la paire Benoît DEHAND et Hervé PRIMON qui s'impose contre Stéphanie WEBER et Caroline TOMASI.
Dans la catégorie non licencié, la victoire est revenue à Laurent LIBOT.
Tout cela sous le regard décontracté du juge arbitre Robert.