Après la déconvenue de Willerwald, Vergaville 1 s'est repris brillamment en s'imposant facilement face à une formation de Petit-Rederching assez faible. Seul Gilles Halteur effectue une contre-perf face à un joueur classé 70 ! Le reste sera un sans-faute pour une victoire 19-1 !
L'équipe 2, qui jouait le match de la montée face à Abreschviller (renforcée pour l'occasion; à quand une interdiction de renforcer les équipes pour les matchs décisifs ????) s'est inclinée sur le score de 12 à 6. Laurent Bonnetier (2matchs), Jean-Michel Evrard (2matchs), Damien Weber (1 match) et un double ne permettent pas d'espérer à la victoire. Il faudra encore patienter pour pouvoir regouter aux joies de la D1 !
Vergaville 4, s'incline logiquement face à une équipe de Réding Sarrebourg, qui n'a rien à faire en D3 ! Défaite de 10-0 !
La bonne surprise est venue de l'équipe Minimes qui réalise le sans faute face à Réding-Sarrebourg ! Victoire 10-0 avec des Vergavillois motivés comme on aimerait le voir à chaque match !!!! Félicitation à cette équipe pour sa très belle prestation et sa première victoire de la saison... Cela reste à confirmer !